Skip to content
Rencontrecoquine

Sites pour mariés infidèles

Les temps changent. Nous avons d’abord vécu à une époque où les hommes des cavernes se disputaient et volaient les femmes comme des objets à leur guise, les prenant par les cheveux tel un balai sur tout le territoire chaque fois qu’ils le voulaient, à qui ils voulaient et comment ils le voulaient. Nous aimons le sexe et c’est pourquoi nous utilisons les sites pour baiser (je m’inclus) pour rassasier nos instincts les plus primaires.

Puis nous nous sommes civilisés et les mariages ont commencé, les unions dans les différentes religions où l’homme a toujours imposé le respect et s’est chargé d’apporter la nourriture à la maison, tandis que la femme s’occupait de celle-ci. Même si, parfois l’homme se laissait distraire avec une autre femme, ce n’était plus comme au temps des cavernes, maintenant l’infidélité était mal vue, au moins par les femmes.

Peu à peu, la femme a pris du terrain et on a découvert que l’infidélité pouvait être de la part de l’un comme de l’autre et la société est parvenue à un accord (d’abord implicite) dans lequel une infidélité est devenue un symbole de violation de la loi, de sorte qu’elle peut être punie, au-delà de briser la confiance et se retrouver seul en guise de punition.

Quels sont les meilleurs sites de rencontres pour les infidèles ?

Les relations solides et durables sont très belles, mais elles peuvent être trop monotones pour une personne qui recherche une vie pleine de passion, de chaleur et d’aventure. Si telle est votre situation et que vous ne savez pas comment laisser libre cours à vos envies charnelles sans nuire aux sentiments de votre femme ou de votre mari, nous vous présentons les meilleurs sites de rencontres pour infidèles, des endroits où vous pourrez obtenir tout ce que vous recherchez.

Trouver quelqu’un pour baiser sans engagement pour une seule nuit ou une courte période peut être un peu compliqué, d’autant plus qu’il ne doit connaître personne de votre entourage. Toutefois, l’art de la conquête a changé radicalement grâce à ces sites en ligne où il est facile d’engager une conversation avec quelqu’un que vous n’auriez jamais pu rencontrer par hasard.

Il existe de nombreux endroits parfaits pour rencontrer des hommes et des femmes qui sont dans la même situation ou qui ne se soucient tout simplement pas du fait que vous ayez une relation plutôt sérieuse avec quelqu’un d’autre. Comme ce sont des applications ou des sites spécialement conçus pour les personnes qui ne veulent pas être découvertes dans leurs infidélités, ils sont généralement assez sûrs et discrets.

Erotilink

erotilink

Il s’agit de l’un des sites les plus simples et les plus célèbres du Web, mais aussi l’un de ceux qui a le moins de sécurité et de fiabilité. Bien qu’il soit facile de rencontrer quelqu’un pour baiser, ce n’est pas l’endroit le plus sûr pour un infidèle qui ne veut pas être découvert.

Il s’agit d’un site Web gratuit et simple à comprendre, l’un des plus fréquentés par les hommes comme par les femmes. Cependant, sa popularité fonctionne également contre elle, recevant certains commentaires qui ne sont pas des plus favorables, comme par exemple que les photos ne se chargent jamais avec suffisamment de qualité pour distinguer complètement les autres utilisateurs. De plus, il y a ceux qui assurent que malgré son assez bonne notoriété certains profils féminins sont faux.

Ce site Web est devenu très populaire parmi les hommes et les femmes qui recherchent un coup d’un soir en raison de son contenu osé, ce qui les aide à se sentir refaits, de nouveau, comme si c’étaient des enfants faisant des bêtises, même souvent, ils n’ont pas vraiment besoin de faire grand-chose.

Bien que l’inscription soit gratuite, ainsi que la possibilité de parler avec d’autres utilisateurs pour organiser une rencontre, pour un prix mensuel assez bas, vous pouvez accéder au contenu Premium exclusif. Il est important de noter que, bien que sa version informatique soit assez bonne, l’application n’a pas une présentation très agréable.

Planscul.com

planscul

L’une des caractéristiques les plus importantes de cette application est sa politique d’anonymat à 100 % pour tous ses utilisateurs, ce qu’il faut saluer. Bien que vous puissiez vous inscrire gratuitement sous un faux nom ou pseudonyme pour ne pas être découvert, vous pouvez payer quelques euros de plus pour accéder aux services exclusifs.

L’un des plus grands avantages d’être VIP est la section webcam, elle peut vous aider à satisfaire certains de vos désirs charnels sans commettre une réelle infidélité si cela ne vous semble pas tout à fait correct.

C-Date

c-date

C’est un site où les personnes qui recherchent des rendez-vous sont principalement mariées, qui comme vous cherchent à vivre une aventure sexuelle d’une nuit seulement, sans engagement, sans explications ni excuses. L’un des avantages qu’il offre aux femmes à la recherche de quelqu’un pour sortir de la routine de leur mariage est que l’inscription peut être faite gratuitement, en profitant de tous les outils disponibles sans payer.

Comme il s’agit d’un réseau social où l’on recherche seulement une compagnie sexuelle temporaire, lors de la création de votre profil, vous devez mettre en évidence vos préférences en matière de baise, si vous avez un fétiche, quel est votre niveau de sensualité et quelles sont les pratiques érotiques que vous appréciez le plus ; ceci afin de faciliter la recherche de personnes ayant des goûts compatibles.

Ashley Madison

app ashley madison

L’une des premières exigences lors de l’inscription et de la création d’un profil est d’accepter les termes et conditions d’Ashley Madison, cela dans le but de fournir à tous ses utilisateurs de solides fonctions de confidentialité, ce que tous ceux qui composent cette communauté apprécient.

Ensuite, il est temps de créer le profil avec quelques données concernant le physique afin que les autres puissent voir si vous êtes, ou non, compatible avec leurs goûts et si vous ne voulez pas révéler votre nom pour éviter les risques, vous pouvez choisir un pseudonyme qui éveille la curiosité, mais qui soit facile de se rappeler.

Becoquin

becoquin

Bien qu’il ait été créé principalement pour les Italiens à la recherche d’un coup d’un soir, sa popularité l’a étendu à toute l’Europe, et même à certains pays latins. Il est idéal pour les personnes qui ne veulent pas être découvertes, car l’anonymat fait partie de leurs politiques de confidentialité.

Bien qu’il soit possible de s’inscrire gratuitement sur cette application, il existe également l’adhésion VIP ou Premium, qui dispose de divers outils parfaits pour que le flirt tende plus facilement vers quelque chose de concret.

Gleeden

gleeden

Il s’agit du premier site Web pour les infidèles conçu exclusivement pour un public féminin, afin qu’elles puissent choisir leur nouveau partenaire sexuel et en même temps, elles peuvent se donner des conseils dans les commentaires pour aider d’autres femmes à sortir du chagrin et des tabous et commencer à vivre des aventures pleines de sensualité et de plaisir.

Parmi ses fonctions, la plus remarquable est l’anonymat total de ses utilisatrices, qui sont généralement des femmes entre 30 et 50 ans.

Qu’est-il arrivé à l’infidélité ?

Depuis lors, l’infidélité a grandi et loin de déterminer qui est le plus infidèle entre les deux sexes, ce qui impressionne vraiment, ce sont les astuces utilisées pour découvrir les infidélités de l’autre, même pour les réaliser sans qu’elles soient découvertes, donc évidemment, les réactions aussi sont abominables et nous parlerions même de meurtres ou de suicides, actes qui, après tout, mènent à la même chose, une victime fatale qui ne peut pas faire grand-chose après la mort.

Mais parmi les cas les plus curieux, il y a les infidélités électroniques, où le plus souvent (surtout les hommes, selon les études), un membre du couple décide d’avoir une liaison avec un étranger et pas exactement en personne, cela semble ridicule, mais cela existe.

Avec des cas où il est question d’amour et où la personne quitte même sa maison à cause de cet engouement virtuel. À de nombreuses occasions, on peut se rendre compte que l’amour n’est rien de plus qu’une plante qui ne devrait jamais être arrosée, car à sa place, il ne restera qu’une tige flétrie, ou pire, seules des mauvaises herbes qui détruiront ce pourquoi on a travaillé si dur.

Que faut-il faire dans ces cas ?

Si vous soupçonnez votre partenaire d’une infidélité électronique, il est urgent d’avoir une conversation sérieuse où les deux doivent être sincères, dans laquelle les deux se disent les choses qu’ils ont sur le cœur et ce qui les a éloignés suffisamment pour qu’il y ait une infidélité entre les deux. En fait, cette infidélité est très bête, parce qu’avoir une relation stable et la mettre en danger pour une amourette en ligne, cela signifie simplement que les problèmes sont graves et que la communication est très mauvaise.

Mais ce n’est pas la fin du monde. Et que vous soyez un homme ou une femme, cela s’applique aux deux. Vous devez à nouveau conquérir cette personne, lui montrer qu’un petit-déjeuner chaud un matin pluvieux vaut et remplit plus que mille mots qui peuvent être copiés à partir de n’importe quel livre de poésie de Neruda sur le web. Insensé ? Eh bien, il est habituel de voir que dans ce type de relation, les mots construits à partir d’une référence Web abondent, de toute façon, vous êtes déjà sur le PC, devant quelqu’un qui ne vous voit pas. Quel serait le problème en tombant amoureux de phrases que vous pouvez faire passer pour les vôtres ?

Après cette conversation et le processus de reconquête, vous devez vous assurer de ce qui manquait vraiment à la relation, au point où sur le Web, ils en viennent à offrir cela à votre partenaire. L’intimité et tout détail physique doivent donc rester au second plan, ne pas disparaître totalement, mais vous devez le mettre un peu de côté, car au-delà des conversations ou de mille images érotiques, la libido de votre partenaire n’aura pas pu être suffisamment nourrie pour vous laisser pour un écran.

Faites de même

Cela a deux interprétations :

  • La première consiste à lui offrir ce qu’ils lui donnent derrière un écran. S’il s’agit de danses érotiques, rendez-vous dans le sex-shop le plus proche pour acheter un bon déguisement et commencez un cours de danse sensuelle sur le web. Tirez profit, comme votre partenaire, des ordinateurs. De plus, si cela en vaut la peine, ce ne sera pas un sacrifice, vous le verrez plutôt comme un défi et vous serez, sans aucun doute, devant le prix le plus précieux, l’amour.
  • D’un autre côté, en plus de lui faire plaisir, il serait bon que vous lui offriez une certaine insécurité, lui montrant que vous n’êtes pas la seule personne à avoir négligée la relation et que même si vous pouvez être coupable d’avoir oublié certains détails attentionnés, il est vrai aussi que la motivation pour les offrir a diminuée de la part de l’autre personne, il est donc temps pour vous de vous asseoir devant cet ordinateur et de créer un profil pour vous-même. De cette façon, vous découvrirez peut-être comment le récupérer, ou à défaut, vous rencontrerez votre moitié.

Et en profitant du fait que vous avez créé votre propre profil, vous devriez également rechercher le profil de votre partenaire, l’aborder, avec un faux nom et une photo, l’approcher pour lui montrer que vous savez aussi jouer à la même chose et que vous pouvez avoir autant ou plus de créativité que cette personne qui se situe entre vous deux en ce moment.

Est-il possible que cela se produise vraiment ?

Bien sûr ! Dans la vraie vie, il existe de nombreux cas de personnes que vous ne connaissez probablement pas, mais elles abondent dans les médias régionaux et font la une des journaux dans de nombreuses régions du monde, avec des amours lointains ou même juste au coin de la rue. Mais ce n’est que par négligence de votre relation ou par un excès de curiosité, que vous vous êtes rencontrés et que l’émotion pour la nouveauté renaît. Vous devez donc toujours rester vigilant, n’oubliez pas que pour être infidèle, vous n’avez pas seulement besoin d’un ordinateur.

Mais, souvenez-vous de quelque chose, de la même manière que vous pouvez être infidèle ou victime de cette dernière, dans certains cas, ce n’est pas entièrement mauvais, car le véritable amour peut être sur cet ordinateur et vous continuez à investir du temps dans la mauvaise personne. Donc, tous vos sens doivent être en alerte, soit pour déterminer qu’il s’agit d’une infidélité, soit que vous n’êtes vraiment pas la personne avec qui votre partenaire veut être ou veut passer le reste de sa vie.

Dois-je m’inquiéter ?

Toujours ! Comme nous l’avons mentionné dans les lignes précédentes, il est évident qu’une infidélité représente le manque de quelque chose dans certains des liens de la relation, que ce soit l’immaturité de l’un ou la négligence de l’autre. La vérité est que les choses ne vont pas bien lorsque cela arrive et qu’il est nécessaire de se remettre en question.

En affirmant que cela devrait être une préoccupation, nous faisons référence au fait que l’infidélité virtuelle est un signe évident d’immaturité. Risquer le quotidien pour quelqu’un que vous ne connaissez même pas, est quelque chose de vraiment puéril et vous devez être prudents, car il peut même s’agir d’un délit, comme un enlèvement à grande échelle ou un vol financier, donc nous ne parlons pas seulement d’une “autre personne ».

Dans le cas où l’on se laisse distraire, vous devez vous remettre en question et vérifier chaque échec, en plus de l’accepter. Il n’est jamais trop tard pour apprendre et c’est probablement un excellent test que la vie vous propose pour résoudre les échecs et les erreurs, rappelez-vous que rien n’est définitif.

Cependant, de la même manière que rien n’est définitif, il n’y a aussi rien d’éternel, donc cela peut être le début de la fin, une preuve solide que les choses se sont usées et qu’il est temps de se séparer ou au moins de s’éloigner pendant un certain temps. Ces moments qui, en réalité, tombent dans l’oubli, mais qui génèrent de l’incertitude et finalement offrent de la maturité, peut-être que c’était la personne qui allait vous préparer au grand amour de votre vie, peut-être que vous devriez rester seul et que les relations ne vous conviennent pas. Le fait est que chaque signal doit être analysé à froid le plus tôt possible.

Alors, j’abandonne ?

Pas du tout, tout comme nous vous avons donné les étapes à suivre au début de cet article, nous vous rappelons également que la dernière chose qui se perd est l’espoir, même si un break n’est presque jamais bon, il est également vrai que, de nombreuses fois, il a réussi à guérir les blessures. De plus, votre partenaire n’a pas besoin de connaître son amant incognito, il sera probablement déçu, s’il ne se retrouve pas kidnappé ou escroqué par un cybercriminel. Il peut également être enregistré dans un acte pornographique à vouloir s’aventurer à travers la caméra de l’ordinateur dans une expérience web.

À quoi s’attendre ?

Toujours de mauvaises nouvelles. Le fait que votre partenaire ait pris la décision d’être infidèle est assez pour déterminer que rien ne va, mais si cette infidélité est également virtuelle, alors vous ne pouvez que peu lui offrir ou bien, vous n’offrez que peu à cette personne qui, à un moment donné, a ressenti du désir pour vous et s’est sentie nerveuse en vous voyant ; alors, pendant que vous essayez de la récupérer, récupérez également votre meilleure version de vous-même afin que, quelles que soient vos actions, vos succès ou vos échecs, cette illusion puisse renaître et qu’il se souvienne à quel point il peut être beau d’être ensemble.

Mais vous devez être conscient que, de la même façon, cette personne peut finir par se sentir poussée à vous quitter, car tout ce qu’elle pourrait obtenir de vous, à tous les niveaux, est obsolète et a besoin de nouvelles expériences, les mêmes que pour rien au monde elle ne visualise en vous ni avec vous, pendant qu’elle le fera avec cet ou cette intrépide internaute qui berce ses besoins entre photos, chansons et beaux messages dans un chat de site de rencontre électronique. Cela semble fou, mais c’est l’être humain.

Est-il juste de répondre par une autre infidélité ?

C’est peut-être juste, mais pas correct. Il y a toujours une grande différence entre ce qui est approprié et ce qui est juste, car malgré le fait que la situation mérite une réponse par la torture, un meurtrier ne se remet jamais avec la violence, au contraire, la violence génère beaucoup plus de violence et aussi, de la rancune. Il est donc préférable que vous valorisiez les bons moments vécus ensemble et que vous vous y accrochiez, aux moments vécus avec quelqu’un pour que vous le laissiez partir et comme on dit, si c’est vraiment le bon, il reviendra, sinon, c’est qu’il ne l’a jamais été et il est temps d’en prendre conscience.

Par ailleurs, de nombreuses études mettent en lumière, même scientifiquement (à travers des études des impulsions et des réponses cérébrales) que la vengeance envers votre ex-partenaire ou dans ce cas, le partenaire actuel infidèle, provoque réellement du plaisir et offre une certaine paix l’intérieur, Cependant, comme nous venons de vous le dire, vous ne généreriez qu’un cercle vicieux qui peut ne jamais se terminer et vous passeriez d’un amour infini et rose à une éternelle bataille dans laquelle les deux enterrent de beaux moments par une immaturité absurde et un manque de communication, ainsi qu’un manque de courage.

Alors, que devez-vous faire ?

De la même manière, il est important de rappeler que personne n’apprend dans la tête d’un autre et bien que nous vous donnions mille conseils, vous seul vous connaissez assez bien pour savoir ce qui est bon pour vous et votre paix intérieure. Souvenez-vous que, sans cette dernière, vous ne serez jamais en paix avec les autres. Il serait donc absurde d’être avec quelqu’un quand vous ne pouvez pas contrôler vos propres démons. Il est donc temps de vous fixer des priorités où vous sortirez gagnant et, à partir de là, vous pourrez être avec une personne qui pense de la même manière que vous et qui vous aidera à remporter vos victoires et inversement, c’est la clé du succès.

Mais cela ne signifie pas que vous devez renoncer. Très souvent, vous pouvez perdre le nord, et c’est bien connu : on sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne. Si à un moment donné, votre partenaire vous a réellement rempli de plénitude, alors c’est peut-être la bonne personne. Il traverse seulement une mauvaise période et c’est à ce moment-là que vous devez vous rapprocher, enquêter et vous renseigner sur ce qui peut se passer, car par peur de vous détruire ou de vous éloigner, il peut se taire, même s’il ne se rend pas compte que de cette façon, cela ne vous éloignera que plus de lui.

Il est important que vous vous donniez d’abord la valeur que vous méritez, puis la valeur à votre partenaire et sur cette base, commencez à tirer des conclusions ; mais nous pouvons vous révéler que presque toujours, il est préférable de se donner une deuxième chance, elles sont généralement magnifiques et finissent par clarifier les perspectives.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Pensez alors à détruire le PC ou à laisser tomber cette personne