Skip to content
Rencontrecoquine

Sites de rencontres pour couples échangistes

Les sites de rencontres en français sur le Web se sont développés et changent tels que nous les connaissons aujourd’hui. Ces sites ont commencé il y a 20 ans, quasiment au début d’Internet lui-même. Le monde des rencontres en ligne a toujours intéressé les êtres humains. Nous avons toujours recherché cette personne spéciale avec laquelle nous pourrions partager notre vie ; et avec l’arrivée de cette ère numérique dans laquelle nous vivons, cette recherche nous a été rendue plus accessible grâce aux sites de rencontres gratuits. Outre la croissance de ce phénomène, la variété des sites en espagnol a également augmentée, ce qui rapproche ce monde à notre langue.

Que vous soyez en couple et que vous souhaitiez expérimenter avec votre partenaire, ou tout simplement êtes une personne seule qui souhaite profiter d’un moment inoubliable, ces portails vous proposeront des alternatives qui ne vous laisseront pas indifférents.

Les plateformes de sites de rencontres sont de plus en plus optimisées et leurs moteurs de recherche plus détaillés, vous avez donc à votre disposition une immense variété de profils qui s’adapteront sûrement à vos goûts. Que vous souhaitiez sortir un moment, avoir un rendez-vous, une relation plus durable ou tout type d’interaction, les outils que vous verrez ci-dessous vous aideront à trouver toutes sortes de couples ouverts. Ne passez pas à côté !

La première option à laquelle nous avons pensée lors de la constitution de cette liste était erotilink.com, un portail qui dispose d’un grand nombre d’utilisateurs par rapport à la plupart des sites de rencontres que nous pouvons trouver.

Parfait pour les jeunes couples qui cherchent à rencontrer un contemporain en raison du haut niveau d’explosivité qui déborde de son interface. Ses couleurs et son fonctionnement ne font que vous inciter à offrir votre chair aux passions interdites avec un couple joueur de votre ville.

Orgies, trios, quatuors, gangbang et toutes sortes de rapports sexuels sauvages. Les possibilités sont presque illimitées avec un site Web aussi complet et varié que celui-ci. C’est presque incroyable, mais les statistiques que l’on peut trouver sur Internet indiquent que le taux de réussite des couples qui ont un peu de patience sur cette plateforme est élevé.

Qui sait, vous pourriez être très proche de trouver votre partenaire idéal. Essayez Follamigos.com et découvrez le plaisir du travail d’équipe !

Ravivez la flamme avec Planscul, le site de rencontres des couples libertins

planscul

Presque en concurrence avec la position précédente, nous avons Planscul.com, un portail également reconnu sur le marché des intermédiaires virtuels pour les rencontres sexuelles. Le site se démarque principalement par son interface, mettant à votre disposition toutes sortes d’options qui vous aideront à trouver, quoiqu’il arrive, la rencontre souhaitée avec un partenaire osé.

Sa section technique sophistiquée ne fait que faciliter toute sorte d’infidélité et de rendez-vous interdits qui parviendront certainement à vous exciter au-delà du physique. Cependant, la chose la plus attrayante ne se trouve pas là, mais dans le pourcentage élevé de profils réels que le site rapporte. Cela augmente, sans nul doute, les chances de faire des rencontres.

Le seul inconvénient (qu’il partage avec de nombreux autres sites de rencontres) est que pour débloquer ses fonctionnalités à 100 %, vous devez payer un certain montant avec l’un de leurs abonnements mensuels.

Nouslibertins.com

nouslibertins

Ce site divise beaucoup ses utilisateurs en raison de la très forte première impression qu’il génère lorsque l’on rentre sur le site : avant de vous inscrire, vous pouvez déjà voir des images explicites de certains de ses utilisateurs. Cela, selon chaque personne, peut avoir un bon ou un mauvais impact.

Laissant cela de côté, c’est l’un des sites les plus reconnus de la communauté en ligne pour avoir des rendez-vous avec des couples chauds. Il ne laisse rien à l’imagination et vous permet de planifier parfaitement toute interaction avec d’autres utilisateurs. C’est pour cette particularité « d’aller droit au but » que le site a rapidement gagné des adhérents pour se positionner parmi les plus appréciés pour ce type de rencontres.

Si vous cherchez à étendre votre relation polyamoureuse, ce n’est pas le bon site. 4club.com est une plateforme faite pour baiser et vous n’avez pas peur de le préciser. Sans aucun doute, un joyau d’Internet que nous ne pouvions pas manquer. Avez-vous peur ou vous êtes-vous déjà décidé ? Entrez maintenant ! Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez utiliser votre pass Premium pendant deux jours pour 1 € seulement.

Jacquie et Michel Contact, l’une des meilleurs sites de couples libertins

Un site de rencontres stratégiquement axé sur l’union des couples libertins qui souhaitent vivre une expérience passionnée avec un tiers (ou des tiers) pour injecter de la nouveauté dans leur relation et les sortir de leur routine.

jacquieetmichel

Le portail offre une sécurité particulière, car bien qu’il ne supprime pas les faux profils, il a une option (équitable, à notre avis) pour vérifier le compte à travers une photo avec un code spécifique à partir duquel un administrateur s’assurera qu’il s’agit d’un vrai profil. Donc, si vous voulez éviter de perdre du temps avec de faux profils, vous pouvez simplement entrer dans la section « vérifiés » et c’est tout !

Il dispose également d’une section de vidéos porno à laquelle vous pouvez accéder après avoir payé l’abonnement. C’est sans aucun doute un plus que nous ne pouvons ignorer, surtout si l’on tient compte du fait que de nombreux couples recourent à ce matériel pour « booster » un peu la fougue des rapports.

C’est le cas de le dire : Jacquie et Michel Contact offre certaines options défavorables pour son site Web. Et cela est lié au fait que cela nécessite un investissement important pour obtenir des résultats efficaces. De plus, il ne semble pas avoir une interface très innovante.

Cependant, si vous êtes prêt à passer un moment différent malgré ces détails, allez-y ! Ce site Web tiendra promesse et ne vous laissera pas, vous ou votre partenaire, insatisfait.

C-date, un « poids lourd » en matière de rencontres échangistes en ligne

c-date

Le portail propose des statistiques où le nombre d’utilisateurs qui s’inscrivent quotidiennement sur ce site est estimé à 25 000. Beaucoup de ces utilisateurs sont, sans aucun doute, des couples désireux de partager avec vous les expériences sexuelles les plus audacieuses

Ce nombre élevé de membres, vient de la préférence qu’ils accordent aux femmes, qui peuvent s’inscrire et profiter gratuitement de 100 % de ses fonctionnalités ; contrairement aux hommes, qui doivent avoir l’abonnement Premium pour pouvoir envoyer des messages, des photos, des vidéos, savoir qui a visité le profil, entre autres.

L’un des points positifs de ce site Web est sa facilité d’utilisation et la grande variété d’utilisateurs dont il dispose. Malgré cela, il existe des plateformes beaucoup plus développées et spécialisées qui offrent des résultats plus satisfaisants.

Laissant cela de côté, le site est conforme et offrira sûrement une expérience agréable à de nombreux couples. Ce n’est pas pour rien qu’il est actif depuis 2008 et continue d’être un leader international.

Wyylde

wyylde

Nous vous alertons immédiatement sur le fait que vous devez payer pour utiliser ce site dans son intégralité et, comme ils ne précisent pas le montant, nous vous informons que c’est 56,60 €. Eh bien, maintenant que nous vous avons donné le « thème principal », je pense que nous pouvons continuer avec ce qui le distingue (dans le bon sens) des autres similaires.

Bien qu’elle ne soit pas la plateforme la plus audacieuse de notre liste, elle se prête à des rencontres sexuelles sales avec des couples prêts à vous inclure dans leurs jeux, pénétrations, fellations et toutes sortes d’idées que vous pouvez imaginer. C’était même l’un des premiers sites à inclure une section gay parmi ses options.

Si vous habitez à Paris ou à Lyon, nous vous recommandons fortement d’utiliser ce site, car la majorité de ses utilisateurs sont concentrés dans ces zones, parmi lesquels un grand nombre de couples libertins. Sans aucun doute un « bon vieux classique » parmi les sites de rencontres sur Internet.

Becoquin

becoquin

Maintenant nous prenons un virage serré par rapport au site précédent, miaffaire est le site destiné à faciliter les relations amoureuses interdites. Il a une particularité qui le distingue beaucoup des autres du genre : l’élément « romantique » qu’il entend intégrer dans les interactions.

Sa section « échanges » vise à favoriser les rencontres qui vont au-delà du sexuel, car à de nombreuses reprises, ceux qui entrent ici sont des gens qui veulent vivre une expérience différente sans risquer leur relation de couple stable. Bien sûr, aucun échange contre de l’argent, il ne permet que le « troc » entre les utilisateurs. Exemple : une balade au parc en échange d’une séance de massage.

De plus, il a une excellente section de conseils qui cherche à fournir un soutien à tous les aventuriers qui veulent commencer dans le monde des rencontres, ce qui est très difficile à trouver sur les sites de rencontres, car ceux-ci cherchent généralement à obtenir de l’argent de l’utilisateur tout court.

Bien sûr, il a aussi sa partie sexuelle, mais il n’est pas vu d’un point rudimentaire ; mais plutôt avec délicatesse et le petit jeu que cette envie de sortir de la routine ravive chez chaque utilisateur et les encourage à perdre leur peur du changement.

Miaffaire.com fait partie de ces sites de rencontres qui vous font vivre une expérience unique. Non seulement pour les rencontres qu’il facilite, mais aussi pour la façon dont il traite ses utilisateurs, 100 % recommandé.

Victoria Milan, apprenez de manière sophistiquée comment être un couple libertin

victoria milan

Cette plateforme rivalise avec Ashley Madison pour sa popularité et son efficacité dans le monde entier. C’est grâce à sa stratégie de marketing infaillible et à l’importance qu’elle a accordée à la vie privée de ses utilisateurs.

C’est sur la base de la persévérance et du sérieux qu’elle est devenue un refuge pour les personnes avec un partenaire qui veulent simplement vivre une aventure. Grâce à sa fonctionnalité de sélectivité, l’utilisateur peut choisir qui peut voir son profil et quelles informations chaque personne peut voir. Beaucoup le désignent comme le meilleur site pour avoir des rendez-vous en ligne.

Oui, ses services gratuits sont limités, mais par rapport à d’autres sites (même de moindre qualité), l’abonnement à ce portail est peu coûteux et peut aller jusqu’à 15 € par mois. Un montant peu enviable pour un site d’une telle importance.

Il ne fait aucun doute que ces 92 % d’utilisateurs satisfaits ont de bonnes raisons de l’être. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur victoriamilan.com et de vivre les expériences charnelles les plus excitantes et les plus sophistiquées.