Skip to content
Rencontrecoquine

Applications pour baiser

Vous faites sûrement partie de ceux qui aiment le simple fait d’engager la conversation avec quelqu’un, d’entrer dans un jeu de séduction, du mystère et de la drague. Allez, en quelques mots : vous êtes un grand admirateur de l’art des rencontres sans engagement.

Le problème survient lorsque cela cesse d’avoir l’air amusant parce que vous n’obtenez rien avec vos jeux ou parce que vous en avez assez de toujours voir les mêmes visages lorsque vous sortez avec vos amis. Ce qui représentait auparavant un défi et était amusant pour vous est déjà devenu routinier et pas drôle.

Si nous ajoutons à cela le stress et la hâte avec lesquels nous nous mouvons actuellement, nous allons vers un monde de relations impersonnelles dans lequel le simple fait de vouloir rencontrer quelqu’un est considéré comme quelque chose avec lequel on ne peut pas perdre de temps.

Dans ce contexte, nous vous suggérons de commencer à vous amuser avec des applications où vous pouvez entrer en contact avec des mariées, célibataires, faire un trio, une rencontre sporadique… après tout, vous seul définissez les limites. Vous retrouverez le désir de connaître quelqu’un et cette excitation que produit l’inconnu. C’est pourquoi nous allons vous aider afin que vous ne perdiez pas de temps et redeveniez le roi de l’art du flirt. Ici, vous pouvez trouver une sélection des meilleures applications et aussi des pires afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre style.

Quelles applications existent pour avoir des relations sexuelles ?

La première chose que vous devez savoir si vous souhaitez rejoindre la nouvelle révolution de l’amour en ligne est qu’il existe différents types d’applications pour avoir des relations sans engagement en fonction de vos intentions. Peu importe que vous soyez jeune, vieux ou même marié, il y en aura toujours une qui vous conviendra.

Si vous voulez simplement rencontrer des gens autour de vous avec qui passer un bon moment et apprendre à vous connaître progressivement jusqu’à ce que vous puissiez voir jusqu’où vous être prêt à aller, il y a une application pour vous. Ce type de sites plus décontractés et populaires sera parfait si vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez : une relation sérieuse et stable ou seulement un flirt passager, vous pouvez tout trouver.

Bien sûr, il y en a d’autres beaucoup plus osées et exclusives qui sont celles que nous aimons le plus, dans lesquelles la passion et l’excitation sont assurées. Celles-ci offrent des possibilités infinies pour tous les types de profils. Des hommes mariés à la recherche des maîtresses, des personnes qui ne veulent que des rencontres sporadiques, et même du contenu érotique complètement mis à jour. Tout est possible grâce à votre smartphone.

N’ayez pas peur de rejoindre ce monde et laissez-vous emporter par ce phénomène qui ne fait que croître. De plus en plus de gens voient en Internet le moyen idéal de rencontrer des gens et d’avoir des rendez-vous pratiquement sans avoir à bouger du canapé.

Ne faites pas confiance à toutes les applications

Comme vous l’avez peut-être déjà constaté avec ce que nous vous disons, le monde des sites de rencontres pour adultes est un secteur en plein essor et c’est quelque chose qui, pour beaucoup, n’est pas passé inaperçu.

Ceux qui ont voulu profiter du succès ont créé des applications dans lesquelles vous pouvez tout faire sauf prendre contact avec des femmes et des hommes qui recherchent des rendez-vous sans engagement. Beaucoup ont des prix abusifs et peu fiables et dans lesquelles, en raison de leurs caractéristiques, il est totalement impossible de trouver un partenaire.

Notre sélection d’applications

Un aspect que nous voulons que vous sachiez, c’est que dans notre sélection des meilleures et des pires applications, l’un des critères que nous avons le plus pris en compte pour les positionner a été le soin pour le traitement des données personnelles.

Nous savons que beaucoup d’entre vous veulent que ce que vous faites reste secret, nous ne jugeons pas parce que chacun a ses raisons. De cette façon, nous voulons vous avertir qu’il existe de nombreux sites Web qui ne font pas attention à cela. Il est arrivé par exemple que l’activité soit publiée sur le mur Facebook.

Applications géolocalisées

Pour continuer dans le thème de la sécurité, nous aimerions vous avertir avant de commencer à lire les informations sur chaque application, d’un aspect très important qui peut nuire à votre sécurité si elle n’est pas utilisée correctement : nous parlons de la géolocalisation.

Depuis n’importe quel smartphone

C’est une option offerte par la plupart des smartphones dans laquelle, en activant l’un des paramètres de votre téléphone, un signal est envoyé et indique votre position géographique à tout moment.

Nous ne nions pas que cela peut parfois être utile, mais assurez-vous que l’application à laquelle vous donnez la permission de vous géolocaliser est complètement sûre, car sinon cela pourrait causer de sérieux problèmes.

Meilleures applications pour baiser

Donc, sans plus tarder, nous vous laissons notre classement des meilleures applications pour baiser qui se trouvent actuellement sur le marché :

1- Erotilink

En haut du classement, nous avons un site Web qui jouit d’une énorme popularité parmi les meilleurs sites espagnols pour obtenir des relations sexuelles. C’est une plateforme qui met en relation des personnes qui ont les mêmes objectifs, c’est-à-dire, prendre rendez-vous avec une personne avec qui passer un bon moment sans grandes complications. Parmi ses plus grands avantages, nous devons parler des bonnes fonctionnalités dont elle dispose, en plus de se démarquer pour son excellente navigabilité et une interface très soignée et rangée.

Quant au processus d’inscription, on peut dire qu’il est très rapide et efficace, sautant les demi-mesures et allant droit au but. Son extension dans l’application conserve tous les avantages de sa sœur aînée ; de plus, l’application est disponible sur iOS et Android. Le téléchargement et l’inscription sont entièrement gratuits, ce qui vous permettra de vérifier, sans engagement de paiement, ses excellentes fonctionnalités et avantages. Dans le domaine de la discrétion, vous devez savoir qu’il s’agit d’une application qui a différents protocoles de sécurité dans le seul but de protéger avec soin toutes vos données.

 

2- Becoquin

becoquin

Très proche se trouve Becoquin, dont la popularité n’a cessé de croître et sans interruption jusqu’à ce qu’elle soit l’un des sites avec le taux le plus élevé d’utilisateurs à la recherche de rapports sexuels. Sur ce site, nous devons souligner l’excellent choix des couleurs corporatives : des couleurs vives et attrayantes basées sur une combinaison réussie de rouges, oranges et noirs. En revanche, s’il est vrai que l’inscription et l’accès à cette application sont totalement gratuits, l’accès à ses meilleurs outils est encore plus restrictif que l’option précédente ; cependant, la qualité de ses fonctions justifie l’inscription à l’un des différents paiements que la plateforme met à votre disposition. Une fois le processus d’inscription terminé (qui ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes), vous pourrez accéder à l’application, dans laquelle vous vous déplacerez efficacement et avec une grande fluidité.

 

3- C-date

c-date

En troisième place, nous trouvons C-date, une application dans laquelle vos fantasmes sexuels les plus cachés se réaliseront. Cette application occupe une place privilégiée dans notre classement, en grande partie grâce à ses énormes efforts consacrés à la protection de votre identité. Si vous êtes de ceux qui apprécient la discrétion et s’inquiètent du manque de sécurité à cet égard, il ne fait aucun doute que C-date est votre meilleure option. Ceci, combiné au fait que tout dans cette application (outils, fonctionnalités, etc.) est conçu pour répondre à vos besoins sexuels, fait de C-date votre application idéale pour baiser.

En ce qui concerne notre propre expérience en tant qu’utilisateur, nous devons dire qu’elle a été l’une des plateformes sur lesquelles nous nous sommes sentis le plus à l’aise, tant en termes de navigabilité, que de protection d’identité et de familiarité avec l’interface. C-date est disponible dans les systèmes d’exploitation iOS et Android.

 

4- 4club

mejores paginas para follar

Pour ce qui est des options intéressantes et suggestives, il ne fait aucun doute que 4club est la reine : c’est une application qui partage les objectifs des précédentes, c’est-à-dire unir les gens qui veulent du sexe sans grandes complications. Jusqu’ici, tout va bien ; cependant, la présentation de 4club est tout un spectacle, car vous y trouverez un défilé sans fin de galeries photos qui laissent peu de place à l’imagination. En fait, si vous êtes un voyeur, ce site est, sans aucun doute, votre site. Quant au processus d’inscription, qui est entièrement gratuit, vous devez remplir une série de données très intéressantes, car vous y mettrez en évidence quels sont vos goûts sexuels et vos fantasmes érotiques les plus secrets, afin que la plateforme génère des réseaux d’affinité et qu’elle vous montre uniquement les profils qui se rapprochent le plus ou partageant vos mêmes préférences sexuelles.

5- Victoria Milan

victoria milan

Victoria Milan apparaît comme une autre option à considérer. Cette plateforme est née au format Web il y a quelques années avec une popularité croissante, cependant, elle a eu une petite étape de blocage. Néanmoins, avec son saut dans le monde des applications, elle a retrouvé sa renommée et est redevenue l’une des meilleures options pour avoir des rapports sexuels. Il ne fait aucun doute que l’ubiquité et la possibilité d’être connecté à tout moment de la journée que les smartphones ont apportées avec eux a permis la croissance exponentielle du portefeuille d’utilisateurs d’applications comme celui de Victoria Milan.

Le processus d’inscription, d’autre part, est très pratique et rapide, deux caractéristiques clés lorsque l’on veut entrer sur ce type d’applications. De plus, cette étape est entièrement gratuite. En revanche, si vous souhaitez profiter pleinement du potentiel de cette application, vous devez souscrire à l’un des différents plans de paiement que Victoria Milan met à votre disposition.

6- Tinder

Tinder Gratuit France - Site de Rencontre pour PC

Tinder, malgré sa courte existence, est déjà devenu un classique dans les meilleures applications pour flirter et avoir des relations sexuelles. Il existe aujourd’hui peu de gens (jeunes et moins jeunes) qui n’en ont pas entendu parler ou qu’il l’ait téléchargé sur leur téléphone. L’excellente et rapide opération de cette application a catapulté Tinder à l’Olympe des applications de rencontres. Il s’agit d’une méthode de présentation de profils sous forme de carrousel dans laquelle l’utilisateur n’a qu’à donner ses « likes » aux utilisateurs qui attirent leur attention ou, au contraire, en glissant pour écarter les profils qui ne sont pas à leur convenance. Sans aucun doute, une méthode efficace et directe ; en fin de compte, ce sont les caractéristiques que les jeunes apprécient le plus et tous ceux qui ont une idée très claire de ce qu’ils veulent. Quant à son processus d’inscription, il faut dire qu’il se situe au sein des applications les plus simples et les plus rapides quant à l’accès et partage la gratuité des autres applications.

Le large portefeuille d’utilisateurs de Tinder permet des rapports sexuels, tout comme cela se produit avec d’autres applications décrites dans cette liste. N’hésitez pas et tentez votre chance avec Tinder.

7- Happn

perfiles happn

Une autre application récemment créée : Happn. Malgré son jeune âge, il faut dire que cette plateforme a grimpé les échelons de sorte que, aujourd’hui, elle est devenue une application plutôt célèbre et téléchargée. Comme dans le cas de Tinder, Happn est né directement dans le nouvel écosystème numérique mobile sous forme d’application. Son objectif est clair : mettre en contact des personnes qui souhaitent profiter d’un rapport sexuel. Dans ce but, Happn a développé un court questionnaire que vous devez remplir dans le processus d’inscription afin de générer des réseaux d’affinité avec le reste des utilisateurs, de façon à ce que Happn puisse vous montrer uniquement les profils avec le plus de préférences et de goûts partagés.

En suivant les étapes de Tinder, le fonctionnement de Happn est basé sur l’affichage, comme une passerelle, des différents profils qu’il possède afin que vous puissiez indiquer avec un « like » ceux que vous aimez le plus.

8- Lovoo

logo lovoo

En suivant les étapes des deux options précédentes, nous avons Lovoo, une application qui s’est spécialisée dans les jeunes en tant que public cible, avec un pouvoir d’achat faible ou moyen. De cette façon, l’objectif de Lovoo est clair : rassembler des jeunes qui veulent simplement passer un bon moment sans grandes complications. Ainsi, tout dans cette application fonctionne dans ce sens : d’une navigabilité fluide, en passant par une interface dans laquelle prédominent des couleurs vives et attrayantes. En fin de compte, Lovoo a réalisé les besoins du nouveau public Internet, connu sous le nom de « natifs du numérique » ; ce type d’utilisateurs recherche des réponses rapides et faciles à ses besoins, sans avoir à trop tourner autour du pot (voir pas du tout).

D’autre part, Lovoo présente des avantages très intéressants tels que la possibilité de géolocalisation, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent vérifier où se trouvent les autres utilisateurs de la même application (toujours dans un rayon proche), permettant ainsi une rencontre.

9- Feeld

feeld: dado

En dernier lieu, mais pas moins important, nous avons Feeld. Il s’agit de l’une des applications les plus intéressantes que nous ayons eu à analyser. Cette application est née avec un nom différent : 3nder, un nom qu’ils ont dû changer peu de temps après la demande de Tinder. La célèbre société de rencontres s’est plainte qu’à l’écrit, le nom choisi par Feeld pouvait causer de la confusion et que la prononciation pouvait se confondre avec Tinder.

Ainsi, Feeld est né avec l’objectif spécifique de rendre possible la rencontre entre des personnes dont la fantaisie sexuelle est basée sur la réalisation de trios. En fait, cette application n’accepte que les utilisateurs ouverts d’esprit désireux d’essayer de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire. Il est clair que, dans le domaine social, il n’est pas bien vu de dire ouvertement que vous avez cette préférence sexuelle; c’est pour cette raison que Feeld est né et avec beaucoup de succès. Cette application est gratuite aussi bien sur Android que sur iOS.

N’hésitez pas et téléchargez Feeld si vous recherchez de nouvelles émotions et sensations dans vos rapports sexuels.